• Nous achetons vos bijoux en or même très détériorés, vos pièces en or, vos lingots et or sous forme de plaque ou de déchets, et également les couronnes de dents en or. Attention, nous ne prenons en compte que l’or de vos bijoux et non les pierres précieuses ou autres ornements qu'ils pourraient contenir et qui ne seront pas valorisés. Il est également IMPORTANT DE NOTER que pour estimer le véritable poids de vos bijoux, ceux-ci devront dans de nombreux cas être détruits
    ( aucun objet ne sera détruit avant acceptation de l'offre de rachat).

    Voici des exemples d'objets que vous pouvez nous envoyer :
    Comment définir la qualité de l'or pour en estimer sa juste valeur ?

    Aucun bijou n’est en or pur à 100% mais en alliage. Il existe ainsi plusieurs qualités d’or appelées carat, 18 carats, 14 carats ou 9 carats. Le carat défini la teneur en or, par exemple le 18 carats est de l’or à 750/1000ème et le 9 carats à 380/1000ème.
    Cette qualité peut-être identifiée grâce à un poinçon normalisé. Le poinçon en forme de tête d’aigle garanti un bijou de 18 carats, soit 750/1000ème. Le poinçon en forme de trèfle garanti un bijou de 9 carats.

    Vous pouvez rechercher ce poinçon (à l'aide d'une loupe) sur le bijou. Il est très souvent situé à proximité du fermoir pour les colliers ou à l'intérieur des bagues.
    Astuce: En cas de doute, commencez par tester votre objet avec un aimant. S'il est en or, il est non-magnétique !

    La norme en France pour les bijoux est l’or à 18 carats, vos bijoux sont donc certainement frappés avec la tête d'aigle.
    Carats Pureté % Or Poinçon
    24 ct 1000 100  
    18 ct 750 75 poincon  18kt
    14 ct 583,3 58,3 poincon  14kt
    9 ct 375 37,5 poincon  9kt

     

     

     

    Les clients témoignent

    ... La 1ère fois j'ai utilisé "CASHcontreOR" que j'ai découvert grace à internet, une 2ème fois, j'ai utilisé un autre organisme, aussi découvert sur internet, j'ai envoyé le paquet, qui a mis 10 jours pour être réceptionné et 3 autres jours pour receptionner le chèque, la 3ème fois je ne me suis pas trompée, j'ai fait appel à "CASHcontreOR". Je continuerais à utiliser leur service, car il sont très rapide au niveau règlement, très corrects au niveau prix, et chaleureux au bout du fil...
    23/06/2010 - Rahmouna B. (68, Pulversheim)

    ... Merci pour votre prestation, vous êtes une entreprise sérieuse comme on aimerait en croiser plus souvent, votre site est facile d'accès et d'une grande probité, votre rapidité n'est plus à démontrer...
    19/06/2010 - Pascal Z. (81, Gaillac)

    ... Efficacité, rapidité, que dire de plus... Entièrement satisfait de vos services...
    18/06/2010 - Bruno F. (36, Thevet Saint Julien)

    ... J'ai été impressionnée par le sérieux et la rapidité de la transaction: Kit d'envoi reçu en 48H. Mail d'estimation 24H après mon envoi. J'ai été surprise de recevoir le chèque à peine 24 ou 48H après! Même si j'avais un peu surestimé la valeur réelle de mes biens au départ, la somme reçue est tout à fait Bienvenue en échange de biens en or qu'étaient, pour la plupart, cassés, déparayés ou sans valeur sentimentale, et que je ne portais plus depuis des années. Je recommande Cashcontreor à tout le monde...
    17/06/2010 - Sandra P. (34, Mas de Londres)

    ... Sécurité, rapidité. J'ai reçu le kit en 2 jours, renvoyé le lendemain, le virement était sur mon compte en fin de semaine. Site très sérieux, aucun problème rencontré grâce à la traçabilité de mon dossier en cours. Je recommande vivement...
    17/06/2010 - Sandrine C. (45, Trainou)


    votre commentaire
  • EdenFlirt est entièrement gratuit si vous êtes une femme et que vous recherchez un homme. Il vous suffit de créer un profil afin de bénéficier de l'ensemble des outils mis à votre disposition. Les hommes bénéficient d'un forfait d'utilisation des outils du site au moment de leur inscription.

    Au-delà ils devront souscrire à un abonnement pour pouvoir poursuivre leurs recherches sur le site et l'utilisation des différents outils. 

    Plus de 8000 connectés SIMULTANNES


    1 commentaire
  • Widestream6 est la dernière version du réputé et apprécié

    logiciel qui permet aux utilisateurs de gérer et booster leurs

    téléchargements.

  • Widestream6 contient les fonctionnalités suivantes :

    • Boostez vos téléchargements Augmentez la vitesse de vos téléchargements
    • Connectez et lancez Installez et commencez immédiatement à télécharger
    • Dernière version Version améliorée et mise à jour
    • 100% Gratuit Installez et utilisez W6 gratuitement

votre commentaire
  • Les chiffres des émissions de télé

    AF.blogg.org avec MSN

    Il est bien difficile de connaître les montants exacts dépensés pour produire une émission de télé. Les prix sont très variés et le secret est souvent bien gardé.
    La télé est un monde obscur où chaque investissement est risqué. Par exemple, une émission en « prime time » comme Incroyable Talent coûte entre 600.000 et 1 millions d'euros. Pas étonnant ensuite que les chaînes cherchent à prendre le minimum de risques, ce qui ne les empêche pas de parfois se tromper ...

    AF.blogg.org avec MSN

    Télé Crochet / le concept Nouvelle Star acheté à l'étranger

    Philippe Manœuvre / André Manoukian / Lio / Marco Prince (© DR)

     AF.blogg.org avec MSN

    Les anglais sont très forts pour créer de nouveaux concepts d'émissions de télé. En 2001, la chaine ITV diffuse Pop Idol. L'émission n'a duré que deux saisons au Royaume-Uni, et pourtant, elle a été vendue dans le monde entier, engendrant la Nouvelle Star en France sur M6.
    L'industrie des formats et des concepts d'émissions est l'un des plus gros marchés de l'audiovisuel au monde, et il pèse 2,2 milliards d'euros.

     AF.blogg.org avec MSN

    Mini-série / Caméra Café : la pause s'exporte

    Les deux "héros" de la série à succès d'M6, Hervé et Jean-Claude (© DR)

    © DR

     AF.blogg.org avec MSN

    La France sait aussi exporter ses concepts. Caméra Café, la série à succès de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h a été adaptée dans pas moins de 60 pays, dont l'Espagne et la Chine. Contrairement à Sous le Soleil, diffusé dans 120 pays sous le nom de Saint-Tropez, Caméra Café est adapté aux cultures de chaque pays, et joué par des acteurs locaux.

     AF.blogg.org avec MSN

    Sports / diffuser la coupe du monde coûte cher

    Le trophée suprême décerné par la FIFA (© DR)

     AF.blogg.org avec MSN

    La coupe du monde de Football n'est pas rentable. Aussi fou que cela puisse paraître, TF1 en a acquis les droits et pourrait ne pas faire des bénéfices dessus. Il faut dire que, hors coûts de production, la première chaîne a dépensé 120 millions d'euros pour diffuser la compétition.
    Pour rendre la facture un peu moins douloureuse, TF1 a vendu une part de ses droits à France Télévision (25 millions d'euros) et Canal+ (8 millions d'euros).

    Télé-réalité / Koh-lanta : donner faim, ça rapporte

    Mais où est passé Franck Leboeuf ? (© DR)

     AF.blogg.org avec MSN

    En novembre 2009, une étude sur la saison 9 de Koh-Lanta a établi que pour les 13 épisodes, TF1 a diffusé 655 spots publicitaires. Le chiffre d'affaire total s'élève donc à 42,6 millions d'euros pour dix semaines de diffusion. Actuellement, la diffusion de Koh Lanta « Le choc des héros » marche un peu moins bien mais conserve une moyenne de 7 millions de téléspectateurs chaque semaine, soit près de 30% de parts de marché.

    Télé-réalité / La Ferme Célébrité pas assez rentable ?

    Jean-Pierre Foucault / Benjamin Castaldi (© DR)

     AF.blogg.org avec MSN

    Entre le tournage en Afrique du Sud et les émissions à Paris, La Ferme Célébrité a coûté 1,5 à 2 millions d'euros par semaine, soit un total d'environ 20 millions d'euros pour les 10 semaines de diffusion. Le chiffre d'affaire réalisé est de seulement 14,1 millions d'euros grâce aux 436 spots de pub diffusés.
    Il y a 5 ans, la saison 2 de la Ferme Célébrités réalisait un chiffre d'affaire de 33,3 millions d'euros.

    Emissions caritatives / Les Enfoirés : donner, ça rapporte gros

    La troupe des Enfoirés (© DR)

     AF.blogg.org avec MSN

    Cette année, les Enfoirés ont rassemblé 11,6 millions de téléspectateurs, soit 48% des Français devant leur télé. Avec de tels chiffres garantis (l'année dernière, ils avaient dépassé les 50%), TF1 peut se permettre de faire payer très cher ses spots publicitaires. A 120.000 euros les 30 secondes, la soirée rapporte 2,750 millions d'euros. Les Restos du Cœur ne sont pas à plaindre, cette soirée et surtout la vente des CD et DVD dés le lendemain leur ont rapporté 25 millions d'euros en 2009, soit 18% de leur budget.

    Emissions d'info / Le coût des journalistes spécialisés

    Arlette Chabot, directrice de la rédaction de France 2 (© DR)

     AF.blogg.org avec MSN

    Pour une émission de télé, il est parfois nécessaire de faire appel à un journaliste spécialisé pour parler d'un sujet compliqué. Les tarifs varient au gré des négociations, mais on évalue de 200 à 300 euros en moyenne la présence d'un de ces journalistes au Grand Journal de Canal +.
    Par contre, certaines rédactions, comme celle du journal Le Monde, interdiraient à leurs journalistes d'être payés pour leurs passages à la radio ou à la télé.

    Divertissement / Stars : 1 achetée, 2 offertes

    Leila Bekthi / Geraldine Nakache / Manu Payet / Cauet (© DR)

     AF.blogg.org avec MSN

    Avoir une star internationale dans son émission, cela fait rêver. Et pourtant, ça ne coûte généralement pas un rond. Il faudra attendre qu'elle ait quelque chose à vendre - que se soit la promotion d'un disque ou d'un film - et l'ensemble des frais seront pris en charge par ses producteurs.
    Dans d'autres cas, la star peut demander à être rémunérée. Britney Spears avait touché un cachet de 100.000 euros pour participer à la Star Academy. Michael Vendetta voulait 5000 euros et une jolie fille à ses côtés pour participer à l'émission de Cauet, mais l'animateur a refusé... Et n'en finit plus de se moquer !

    Emissions de jeux / Julien Lepers : une vraie mine d'or

    Un succès diffusé sur France 3 depuis le 7 novembre 1988 (© DR)

     AF.blogg.org avec MSN

    France 3 peut grincer des dents : le magazine Capital vient de révéler que le coût de production de Questions Pour Un Champion est d'environ 20.000 euros. Scandale ! Elle est vendue 30.000 euros à la chaîne publique, soit une marge de près de 30%.
    Julien Lepers toucherait personnellement 1200 euros par émission. Cela reste tout de même moins cher que d'autres jeux, La Roue de la Fortune coûterait entre 40.000 et 100.000 euros, dont 5000 euros pour l'animateur, Christophe Dechavanne.

    Série Télé / Capa n'a pas de pétrole mais ...

    La brigade aux méthodes peu orthodoxes de Braquo (© DR)

     AF.blogg.org avec MSN

    Capa est une des principales boites de production en France. Loin de la télé-réalité, elle fait dans le reportage avec des émissions comme Les Infiltrés sur France 2 ou L'Effet Papillon sur Canal +. Depuis quelques années, Capa s'est lancé dans la création de fictions comme les séries télé Braquo et Reporters.
    L'entreprise réalise un chiffre d'affaire annuel de 45 millions d'euros.

    source:AF.blogg.org avec MSN


    votre commentaire
  • AF-LOISIRS LE BLOG QUI VIENT A VOUS