• Horoscope

    Bélier
    Rien à signaler dans le secteur amour, qui restera en dehors de toute influence planétaire directe. Vous aurez donc d'excellentes chances de vivre tranquillement en couple, peut-être un peu trop à votre goût. Célibataire, à l'exception de Jupiter, qui pourrait vous proposer un petit jeu de séduction dans le cadre de vos loisirs, les planètes ne seront guère actives dans le domaine des rencontres amoureuses. A défaut de tomber amoureux, la présence chaleureuse de vos amis et de votre famille suffira amplement à vous tenir compagnie.
    Taureau
    Il serait difficile de trouver des aspects astraux plus réjouissants pour le coeur que ceux du moment. Il y aura du nouveau ou une évolution heureuse et inattendue de votre vie à deux actuelle. Célibataire, il est probable que votre partenaire du moment vous pousse à accepter sa proposition de mariage dans les meilleurs délais. Ne cédez pas à sa pression. Il faudra d'abord être totalement sûr de votre choix. Méfiez-vous des embarras passionnels et attendez l'accalmie des sens pour vous décider. Au besoin, demandez conseil à des personnes compétentes.
    Gémeaux
    Ce magnifique aspect de Pluton décuplera votre besoin de sécurité affective. Votre vie de couple manque-t-elle de stabilité ? Vous mettrez alors tout en oeuvre pour la consolider. Les natifs et natives du deuxième décan seront les plus grands bénéficiaires de ces influx. Célibataire, en raison d'une configuration astrale dominée par Uranus, l'étranger pourrait cette fois jouer un rôle important dans votre vie sentimentale. Par ailleurs, vous aurez envie de faire des folies, comblant l'élu de votre coeur de cadeaux coûteux.
    Cancer
    Les joies du coeur seront à la portée de tous les natifs du signe. Même les plus mal lunés n'auront pas à se plaindre sur ce chapitre. Pour certains, l'amour prendra des ailes et leur fera vivre des moments délicieux, hors des réalités quotidiennes. Les natifs et natives célibataires en auront marre de leur solitude. Qu'ils se rassurent : même dorée, elle ne durera plus longtemps, à condition qu'on ouvre l'oeil, l'oreille et aussi la bouche !
    Lion
    Le Soleil donnera aux célibataires de l'éclat, Mercure rendra votre expression imagée et spirituelle, Vénus accroîtra considérablement votre charme... Bref, toutes ces planètes laissent présager une journée à consacrer à la séduction rapide et sexuellement bénéfique. Alors, tentez et laissez-vous tenter ! Natifs vivant en couple, il sera temps de réfléchir sérieusement à l'organisation et à la consolidation de votre avenir conjugal, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction.
    Vierge
    Célibataire, si vous tombez éperdument amoureux, n'attendez pas pour vous déclarer : vos sentiments seront partagés et le bonheur sera là : c'est garanti par Uranus en aspect favorable ! Vivant en couple, vous ne voulez pas que votre vie conjugale prenne mauvaise tournure. Alors, ne cachez rien à votre partenaire, ou faites-le à bon escient. Il n'est pas sûr que l'autre apprécie les mystères et les devinettes, et il serait dommage que vous gâchiez les chances d'une relation qui a fait ses preuves.
    Balance
    Sur le plan amoureux, l'impact du Soleil sera tout à fait bénéfique à vos amours. Il promet aux natifs mariés une journée bien agréable à vivre, marquée par la sensualité, la complicité et la tendresse. Si vous êtes solitaire, la journée semble particulièrement propice à une rencontre. Vous pourriez même, au moment où vous l'attendez le moins, tomber éperdument amoureux de quelqu'un qui, par chance, ne sera pas indifférent à votre charme.
    Scorpion
    Dans votre vie de couple, l'imprévu fera place cette fois à la monotonie grâce à la complicité de Vénus. Vous aurez des relations très stimulantes avec l'autre. Vous aurez une discussion animée, musclée même, mais ni vous ni votre partenaire ne songerez à vous en plaindre, car au moins il y aura du mouvement dans votre vie commune. Célibataire, un coup de foudre est possible et même probable : quelqu'un dans votre entourage en pince pour vous bien qu'il s'en défende derrière les masques de l'amitié. Aidez le tendre aveu : vous en avez les moyens.
    Sagittaire
    Le climat lunaire vous inclinera à la méfiance vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire alors que rien ne la justifie. Les risques de sombrer dans une jalousie sans objet mais dévastatrice sont donc réels. Vous aurez intérêt à réagir contre un tel état d'esprit, qui ne pourra conduire, à la longue, qu'à des conflits pénibles et inutiles. Célibataire, si vous sortez d'une histoire difficile ou si vous êtes lassé des brèves rencontres, prenez votre temps, car ce que les astres vous proposent cette fois, c'est du sérieux !
    Capricorne
    Avec cette phase de Lune, vous ne devez vous attendre, dans votre vie conjugale, ni à des problèmes notables, ni à des événements exceptionnels. Vous serez donc sans doute ravi de pouvoir partager sereinement une vie quotidienne sans histoire avec votre cher et tendre. Ce jour, les célibataires ne penseront qu'à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger ; il n'y aura donc vraisemblablement pas de mariage dans l'air !
    Verseau
    Avec cet aspect de Vénus, votre vie conjugale devrait se placer sous d'excellents auspices. Les conjoints ou partenaires seront plus complices et plus sensuels. Avec l'être aimé, vous vous régalerez comme des adolescents ! Célibataire, vous aurez envie de profiter de tous les plaisirs qui passeront à votre portée, et vous refuserez de vous laisser mettre en cage. Vous jurerez que personne ne réussira à vous priver de votre liberté. Seulement, un coup de coeur est prévu pour ce jour, et vous pourriez alors changer d'avis sans crier gare !
    Poissons
    Le Soleil et Jupiter bien aspectés devraient vous valoir une vie de couple épanouie. Mais attention à Pluton, qui pourrait provoquer une crise pour les couples en difficulté. Vos exigences risquent en effet d'entrer en conflit avec celles de votre conjoint ou partenaire. Solitaires, beaucoup d'entre vous vivront une romance amoureuse qui leur plaira particulièrement. Même les plus endurcis des célibataires, songeront à se faire passer la bague au doigt ; on dirait qu'ils appartiennent à une race en voie de disparition !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :