• Gwen Stefani rhabille les kids

    C'est désormais de notoriété publique, la chanteuse américaine Gwen Stefani a du talent en tant que styliste. La star est d'ailleurs à la tête des marques Harajuku Lover et L.A.M.B, aux accents japonisants pour la première et urban chic pour la seconde. Pour son prochain défi en date, la blonde peroxydée a choisi de s'attaquer au marché de la mode pour enfants. Cette maman de deux garçons vient de lancer Harajuku Mini dont la première collection sera disponible dès le 13 novembre 2011.

    "C'est un rêve qui devient réalité. J'ai toujours voulu créer une ligne cool pour les enfants. Une ligne inspirée des vêtements adorables que l'on peut trouver au Japon. L'idée, c'est vraiment de s'amuser en choisissant ses vêtements. Target m'a donné toutes les cartes en main pour que je puisse imaginer une collection différente de tout ce que l'on peut voir, qui soit de bonne qualité et qui ait le souci du détail. Tout cela, bien sûr, à des prix incroyables", a-t-elle déclaré récemment.

    Les vêtements coûteront entre 2 et 25 euros : Gwen Stefani a trouvé un bon moyen de toucher un maximum de monde. Peut-on s'attendre à une vague Harajuku Mini ?
    (Photo © Best Image)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :