• Football Manager 2012 : révolution annoncée

    A l'occasion de la Gamescom de Cologne, Sega dévoile pas mal d'infos sur Football Manager 2012. L’éditeur ne fait pas les choses à moitié avec deux vidéos de démo. L’une pour montrer les nouveautés de l’interface. La deuxième pour présenter le nouveau moteur 3D utilisé pour les matches. Une liste des principales améliorations (800 annoncées au total) est aussi disponible. Il faut dire que les développeurs ont mis la barre haut. «Pour cette nouvelle édition, nous avons pris le parti de révolutionner le jeu, donnant ainsi une prise en main optimale du titre pour les nouveaux joueurs comme pour les habitués de la série», promet ainsi Miles Jacobson, le directeur du studio Sports Interactive. Football Manager 2012 est attendu avant Noël.

     

    Les nouveautés annoncées pour Football Manager 2012 (communiqué Sega):

    Transferts et contrats – d'importants changements ont été apportés aux systèmes de transfert et de contrat, tels que les primes de loyauté, une meilleure mise en œuvre des contrats amateurs et jeunes joueurs, un Centre de transfert amélioré ainsi que la possibilité de verrouiller certains aspects de la négociation des contrats lorsque vous n'êtes pas disposé à transiger. Cela favorise une meilleure gestion de votre budget et vous donne plus de souplesse quant aux primes offertes aux joueurs gourmands ou aux agents.

     Des informations plus précises - le rapport d'information présent dans le jeu a été amélioré et s'inspire désormais de rapports réels. Il comporte des analyses de groupe, des informations sur les tactiques, sur les buts marqués et encaissés, ainsi que de nombreuses autres améliorations. Il vous donne accès à toutes les informations nécessaires pour préparer un match, recruter et gérer la saison.

     Amélioration des matches en 3D - de nouvelles animations, un tout nouveau système pour les spectateurs, des effets météorologiques améliorés, plus de stades et deux nouvelles caméras : "Derrière le but" et "Caméra Pro". De plus, toutes les caméras peuvent se renverser et passer de l'autre côté du terrain ce qui permet d'observer et d'analyser tous les aspects de chaque match.

    Gérez l'équipe que vous voulez et quand vous le voulez - vous pouvez ajouter ou enlever les ligues jouables de chaque pays dans votre partie sauvegardée aussi souvent que vous le désirez. Vous pouvez choisir de devenir le manager dans un autre pays au début de la saison suivante. Vous n'avez plus besoin de faire un choix restrictif au début de votre carrière.

    Intonation - les discussions avec votre équipe prendront une toute nouvelle dimension grâce au nouveau système d'intonation qui vous permet de préciser sur quel ton vous souhaitez parler : calmement et en douceur ou avec passion et intensité. Vous pourrez choisir entre cinq intonations différentes, chacune pourvue de commentaires spécifiques.

    Interface intelligente - un nouveau système d'affichage adaptable : plus la résolution de votre écran est élevée, plus il sera facile d'obtenir des informations. La nouvelle interface comprend également de nouveaux filtres, des colonnes personnalisables, un nouvel écran des tactiques et de nombreux écrans qui permettent une vue d'ensemble.

    Tout nouveau didacticiel - indépendant du jeu principal, le didacticiel aide les nouveaux joueurs à trouver plus facilement leurs repères. Il offre également quelques conseils aux managers plus aguerris pour leur permettre de profiter au maximum du jeu, ainsi qu'un nouveau système de questions/réponses accessible en cours de jeu.

    Le nouveau moteur 3D en vidéo :


    La nouvelle interface en vidéo :

    blogteam.sport24.com


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :