• Eva Longoria : l'actrice la mieux payée de la télé

    L'actrice américaine Eva Longoria doit beaucoup à la série Desperate Housewives dans laquelle elle interprète le rôle de Gabrielle Solis, dit Gaby. Ce feuilleton l'a propulsée star internationale et surtout il lui assure de juteux cachets. D'après le magazine économique américain Forbes, Eva Longoria est l'actrice la mieux payée de la télévision sur la période mai 2010-mai 2011. Pour occuper la tête du podium, la star affiche au compteur 13 millions de dollars. Elle est suivie de près par sa collègue Marcia Cross, alias Bree Van de Kamp dans la même série, qui a gagné 10 millions de dollars. Elle est troisième du classement !

    Rappelons qu'Eva Longoria était devenue une actrice 'has been' avant de rencontrer le succès avec Desperate Housewives. Avoir débuté sa carrière dans le soap Les feux de l'amour lui aurait-il porté préjudice ? Quoi qu'il en soit, les galères du passé sont bien oubliées. Eva Longoria jouit d'une notoriété qui n'est pas près de s'essouffler.

    D'ailleurs, les fans de la star la retrouveront prochainement sur grand écran ! Parviendra-t-elle à assurer son passage du petit au grand écran ?
    (Photo © Best Image) voila.fr

    sexy eva longoria desperiate housewives


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :