• Emma Watson, Rupert Grint: le baiser dans «Harry Potter Et Les Reliques de la Mort, partie 2"

    Captivant, épique, cathartique et de écrasant, "Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2," fut le film le plus grand et le plus romantique de cet été. L'ultime combat contre Voldemort et les Mangemorts joué dans massives, les batailles de balaies de la moralité et la force.

    Mais c'était aussi la fin du plus petit des sagas personnelles, le passage du garçon qui a vécu et de ses amis fidèles dans l'âge adulte. D'abord présenté comme le plus naïf (mais courageux) des enfants à leur entrée à Poudlard, Harry, Ron et Hermione ont grandi sous nos yeux, en passant des tests non seulement physiques, mais aussi émotionnels.

    Cela comprenait tomber amoureux, et après des années de combats et de flirt, Ron et Hermione ont finalement cédé à l'évidence, l'amour profond qu'ils avaient l'un pour l'autre.

    Dans l'un des films les plus buzzés au sujet des scènes, les stars Emma Watson et Rupert Grint ont eu leur premier baiser ensemble, dont ils ont parlé longuement au cours de la conférence de presse pour promouvoir le film.

    Pour sa part, Rupert Grint dit qu'il redoutée à l'avance, bien que ses craintes se révèlent sans fondement.

    "C'était en fait très bien. Ca semblait la chose la plus naturelle à faire, embrasser cette personne que je connais depuis qu'elle avait neuf ans," at-il déclaré au magazine Attitude Magazine. «Il a fallu un certain temps pour rentrer dedans et mettre notre amitié de côté. C'est assez complète surtout une bonne bande song. Nous etions trempés ainsi -... Ils ont déversés des litres d'eau sur nous et puis nous sommes allés pour cela nous avons ri beaucoup et il nous a fallu un certain temps pour se concentrer. nous l'avons fait environ quatre fois. "

    Dans un assez court bonus pour être inclus sur le DVD pour le film, le réalisateur David Yates vous plonge au cœur de cette scène, pour le tournage sur fond vert de leur tout premier baiser.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :