• Cet étudiant a obtenu 0 sur cet examen, je lui aurais donné 100% ! histoire vrai

    Q1. Dans quelle bataille Napoléon est-il mort ?

    - A sa dernière bataille

    Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ?

    - Au bas de la page

    Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?

    - Liquide

    Q4. Quelle est la raison principale de divorce ?

    - Le mariage

    Q5. Quelle est la raison principale de l'échec ?

    - Les examens

    Q6. Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?

    - Un dîner ou un souper

    Q7. Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?

    - L'autre moitié

    Q8. Si vous jetez une Pierre bleue dans la mer Rouge qu’est-ce qu'elle va devenir ?

    - Elle va devenir humide

    Q9. Comment un homme peut rester huit jours sans dormir ?

    - Il dort la nuit.

    Q10. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?

    - Impossible, vous ne trouverez jamais un éléphant avec une seule main..

    Q11. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main et quatre pommes et trois oranges d'autre part, qu'auriez-vous ?

    - De grandes mains

    Q12. Si ça prend 8 heures à 10 hommes pour construire un mur, combien de temps cela prendrait-il à quatre hommes pour le construire ?

    - Aucun car, le mur a déjà été construit.

    Q13. Comment peux-tu laisser tomber un œuf cru sur un sol en béton sans le fissurer ?

    - Pas de problème, les planchers de béton sont très difficile à fissurer.

    Par contre ZERO pour le prof à la première question : Napoléon n'est pas mort lors d'une bataille ...


    votre commentaire
  • Malgré l'échec cuisant de l'équipe de France de football lors de l'Euro 2008 et de la coupe du Monde 2010, Raymond Domenech n'en a pas fini avec ce sport. Au micro de Christophe Hondelatte dans l'émission RTL Soir du 2 janvier 2012, l'ancien sélectionneur des Bleus confie que le ballon rond est toujours sa passion. Même s'il n'est plus sur le terrain, il se nourrit de foot grâce à la télévision : "Il n'y a pas beaucoup de gens qui regardent beaucoup plus de matchs que moi à la télé", confie Raymond Domenech.

    Son rêve le plus fou ? Ouvrir un deuxième club parisien. Raymond Domenech déplore le manque de concurrence dans la capitale française : "Il y a un seul club à Paris, pour dix à Londres, deux à Barcelone, deux à Madrid. Avoir une rivalité dans la même ville entre deux clubs parisiens, cela serait bien. Je pourrais même les prendre en CFA ou en DH si le projet est bon".

    Passionné de football, Raymond Domenech l'est aussi de théâtre. Mais il ne se voit pas endosser la carrière d'acteur, tel Éric Cantona qui a effectué une belle reconversion au cinéma : "J'aime le théâtre, mais ce n'est pas mon métier. Je peux faire occasionnellement un truc pour me faire plaisir mais ce métier d'acteur, il ne faut pas le galvauder, c'est un vrai métier".

    Ce qui aurait pu lui plaire en revanche, c'est de faire de la politique : "Le sport est un vecteur extraordinaire de socialisation. Mettons les gens aux sports dès le plus jeune âge. Dans les écoles primaires, ce sont les institutrices qui font la gym alors qu'elles ne sont pas formées pour ça. Il faudrait intégrer des éducateurs. La priorité, c'est le développement de notre jeunesse", explique celui qui se verrait plutôt "tendance de gauche, dans le sens du partage".

    Mais alors, compte-t-il se lancer prochainement ? "On ne me l'a pas proposé mais c'est dommage parce que là, j'aurais peut-être dit oui", admet Raymond Domenech. Mais les Français, quelque peu refroidis par ses performances passées, lui accorderaient-ils facilement leur confiance ?


    (Voila.fr | Photo © ALAIN GUIZARD / BESTIMAGE)


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le groupe de télévision TF1 a annoncé, jeudi 10 novembre, "anticiper un

    chiffre d'affaires consolidé en retrait d'environ 1 %" pour 2011, en

    raison des "incertitudes économiques actuelles", alors qu'il avait

    auparavant prévu la "stabilité" pour l'exercice en cours.

    Le groupe a également annoncé un bénéfice net en chute de 93 % au troisième trimestre, à 6,6 millions d'euros, contre 95,5 millions d'euros un an plus tôt. Sur les neuf premiers mois de l'année, le résultat net part du groupe s'élève à 125,2 millions d'euros contre 169,7 millions d'euros un an plus tôt, soit une baisse de 26,2%.

    Le groupe, propriétaire de la Une ainsi que de chaînes comme Eurosport, TMC, NT1 ou LCI, indique que cette dégradation est due à un "changement de périmètre à la suite de l'intégration de TMC et de NT1", récemment acquises.

    TF1, qui souffre face à la concurrence de la TNT, doit aussi un affronter une baisse de 3,2% de ses revenus publicitaires (296,6 millions d'euros). "L'environnement macro-économique a été moins favorable qu'attendu, notamment à partir du mois de septembre", se justifie le groupe audiovisuel.

    LA "STRATÉGIE DES QUATRE ÉCRANS"

    Par conséquent, le coût de la grille de programme a été revu à la baisse : 639,4 millions d'euros à fin septembre 2011, contre 693,1 millions d'euros l'année précédente, absence de droits du Coupe du monde de football oblige. De plus, la Coupe du monde de rugby a permis une économie de 12,4 millions d'euros coût et des économies de 2,8 millions d'euros ont été réalisées sur les autres programmes, indique TF1.

    Le groupe TF1 ne fait plus de sa chaîne de télévision éponyme le coeur de sa stratégie. Comme l'indique ce document, la marque TF1 se doit d'être présente sur tous les supports, c'est la "statégie des qutre écrans".

    lemonde.fr


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique