• Alors que l'ouverture de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud (la première sur le continent africain) approche. Alors que le monde entier aura les yeux rivés sur l'Afrique du Sud pendant trois semaines... Vous allez me dire... quel est le rapport avec Disney?
    Et bien c'est tout simplement que Toy Story 3 est supporter officiel de la Coupe du Monde 2010!
    A cette occasion l'équipe du film a fait de nouveaux contenus pour supporter et dire bonne chance à l'Equipe de France qui débute sa Coupe du Monde vendredi contre l'Uruguay.

    <script src="http://www.supportduweb.com/page/js/flashobject.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"></script>

    Images et Vidéos: © Disney - Pixar / Disneyland Paris


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Meme si cela vous coute la peau des fesse ! :)


    votre commentaire
  • <script src="http://www.supportduweb.com/page/js/flashobject.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"></script>

    Superbe publicité pour les téléviseurs Loewe !!!


    votre commentaire
  • L'Exposition Universelle de Shanghai

    Les plus beaux pavillons

    L'exposition universelle se tient à Shanghai, du 1er mai 2010 au 31 octobre 2010. L'exposition est consacrée au développement urbain durable. Le thème de l'exposition est : « Une meilleure ville, une meilleure vie » L'occasion pour chacun des 242 pays invités de présenter à travers leur pavillon leur richesse culturelle, leur patrimoine et leur vision du futur. Avec plus de 5km2 d'espace en plein coeur de Shanghai un budget de 30 milliards de renminbi et entre 70 et 100 millions de visiteur attendus, c'est l'exposition universelle la plus importante de l'histoire.

    AF.blogg.org avec MSN

    Brésil

    Avec pour thème « Des villes animées : Ressentir la vie des villes brésiliennes », le pavillon du Brésil projette sur des écrans une image panoramique de ses villes, de ses fêtes traditionnelles, ainsi que du football, en tant que pays hôte de la coupe du monde de 2014. Le pavillon met en avant la transformation des villes brésiliennes à la recherche de solutions urbaines résultant dans le développement durable et le bien-être des habitants. L'édifice est recouvert d'un canevas de bois vert.

    AF.blogg.org avec MSN

    Finlande

    Le pavillon de la Finlande intitulé « Kirmu », littéralement "cavité rocheuse formée naturellement le long du bord de mer" est concave et recouvert d'une membrane en forme d'écaille. Il représente une petite ville isolée sur une île. Sa structure est en acier et en bois avec une enveloppe de bardeaux en forme d'écailles de poisson, constitués de papier et plastique recyclés. Le design du pavillon, d'un blanc éclatant, s'inspire des paysages naturels de Finlande : des îlots, des récifs, des poissons et le ciel bleu et dégagé.

    AF.blogg.org avec MSN

    Allemagne

    Le thème du pavillon allemand est « la ville harmonieuse ». L'extérieur du pavillon est enveloppé d'une membrane transparente, argentée et lumineuse. D'une superficie de 6 000 m2, il est composé de trois espaces flottants et d'une structure en forme de cône. Pour parcourir les différents espaces, le visiteur est amené à se déplacer le long d'un itinéraire prédéfini, parfois sur des ponts, parfois sur des escaliers mécaniques et des trottoirs roulants.

    AF.blogg.org avec MSN

    Arabie saoudite

    Sur le toit de son pavillon, le pays a planté 150 palmiers dattiers, typiques du désert saoudien. Il s'agit probablement le pavillon le plus cher de l'Expo universelle de 2010, alors que ce pays du Moyen-Orient avait indiqué n'avoir aucune limite de budget.

    Le pavillon est un effort combiné de concepteurs chinois et saoudiens. Le pavillon a la forme d'un « bateau lunaire » et est entouré par des déserts et des mers, tout comme l'Arabie Saoudite. Le premier étage du pavillon est un jardin où poussent des arbres chinois et saoudiens, symbole de l'amitié entre les deux pays. L'attraction principale du pavillon sera un énorme écran de cinéma. Cet écran de 1 600 m2 est plus grand que tout autre écran de cinéma sur terre.

    AF.blogg.org avec MSN

    Emirats Arabes Unis

    Les Émirats Arabes Unis sont l'un des plus grands pays désertiques du monde. La conception de son pavillon doit son origine au paysage naturel particulier et magnifique des Émirats Arabes Unis - la dune. La structure magnifique et les matériaux recyclables s'accordent bien avec la nature. Le pavillon des Émirats Arabes Unis intitulé "la Dune" est un vrai pavillon recyclable. Après l'Expo 2010 Shanghai, ce pavillon sera démonté et transporté aux Émirats Arabes Unis. Il y deviendra un centre de culture.

    AF.blogg.org avec MSN

    France

    Le pavillon français conçu par l'architecte Jacques Ferrier est serti dans une résille de béton. Sur trois niveaux, il déroule un parcours en spirale autour des cinq sens. Les visiteurs rentrent par le haut du bâtiment, font la queue au milieu d'un jardin à la française en hommage à Le Nôtre et descendent une rampe bordée à l'extérieur de jardins verticaux utilisés comme brise-soleil. Ils baignent alors dans toutes sortes d'ambiances sonores, olfactives et visuelles capturées dans des villes françaises et finissent par arriver à une exposition des grands peintres impressionnistes.

    AF.blogg.org avec MSN

    Pologne

    La façade en bois du pavillon polonais, est parsemée de motifs découpés au laser. Objectif : donner à l'édifice l'apparence d'une géante feuille de papier pliée et découpée, art traditionnel polonais. La plupart des matériaux sont recyclables et une partie de la structure en bois sera réutilisée dans une ville de Pologne.
    Les murs intérieurs servent d'écrans sur lesquels sont projetées des scènes de la vie urbaine polonaise.

    AF.blogg.org avec MSN

    Russie

    Le pavillon russe est composé de 12 tours et d'un bâtiment central en forme de cube. « Douze », chiffre porte-bonheur en Russie, représente le cycle du temps et de la vie. Au centre, un lac symbolise l'eau source de vie. On trouve trois couleurs sur la façade : le blanc pour la pureté et la piété, le rouge pour la beauté et l'or pour la fortune ou une bonne récolte. Le sommet de la structure est agrémenté de motifs folkloriques.

    AF.blogg.org avec MSN

    Grande-Bretagne

    Le thème du pavillon britannique est ramener la nature en ville. C'est un cube illuminé d'où jaillissent des milliers d'épines sans aucun support visible avec le sol. Les épines sont colorées par une source lumineuse diffusée pour afficher différentes formes ou images, qui pourront être modifiées tous les jours ou toutes les semaines.

    AF.blogg.org avec MSN

    Chine

    Au centre du site de l'Exposition, le pavillon chinois a des allures de Cité Interdite moderne. Haut de 63 mètres et baptisé « Couronne de l'Orient », l'édifice comprend un hall national, un hall pour les provinces et régions de la Chine et un hall pour Hong Kong, Macao et Taiwan. Les jardins couvrent une surface de plus de 30 000 mètres carrés. Selon les concepteurs, ces grands jardins devraient permettre de réduire la température de l'Expo universelle de 3 degrés. Une fois que Shanghai 2010 aura fermé ses portes, le pavillon sera transformé en musée.

    AF.blogg.org avec MSN


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique