• David Beckham enfin champion !

    Il en rêvait, il l'a fait. David Beckham a enfin décroché le titre de champion de MLS (Major League Soccer) avec son équipe, les Los Angeles Galaxy. Depuis 2007 et son arrivée aux États-Unis, le sportif semblait maudit.

    L'an dernier, David Beckham avait presque raté toute la saison à cause d'une rupture du tendon d'Achille, et les années précédentes, il n'avait pas réussi à remporter cette victoire qui semblait hors de portée. Le Spice Boy désespérait de pouvoir enfin soulever la coupe tant convoitée.

    Mais le 20 novembre, tout a changé. C'est Landon Donovan qui a marqué le seul but de ce match opposant l'équipe californienne à celle des Houston Dynamo. Même si ce n'est pas l'ancienne star de Manchester qui a ouvert le score, le joueur a été déterminant pour cette victoire, qu'il n'attendait plus. "A Manchester United, j'ai eu de la chance qu'on gagne un trophée chaque année de mon contrat.

    Au Real de Madrid, c'était juste une coïncidence qu'on gagne lors de ma dernière année là-bas. Et maintenant, j'ai gagné un trophée lors de ma cinquième année ici. J'ai besoin de m'assoir, de me relaxer, et de profiter de ce moment et ensuite de décider ce que je vais faire," a expliqué David Beckham à la suite de cette victoire.

    Car si les rumeurs le font déjà signer en France, au Paris Saint-Germain, le footballeur, lui, n'a pas encore pris de décision. "Je peux parler au passé de temps en temps, mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas revenir (chez les L.A Galaxy, ndlr).

    A la fin de la journée, je dois décider ce qui est le mieux pour moi, pour mon équipe, et pour ma famille, et ensuite, on verra". Le papa de quatre enfants a tout de même célébré sa victoire... mais toujours avec modération : "Je dois emmener les enfants à l'école à 8h alors je ne vais pas trop boire non plus...", s'est amusé le sportif.

    (Photo © BestImage)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :