• Daniel Radcliffe : ivre lors du tournage d'Harry Potter

    Maintenant que la saga des Harry Potter est terminée, Daniel Radcliffe n'a plus à se gêner pour nous dévoiler toute la vérité concernant le tournage des films. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il ne s'est pas privé pour nous dire qu'il avait tourné certaines scènes des films avec de l'alcool dans le sang !

    Au risque de briser un mythe, Daniel Radcliffe, alias Harry Potter au cinéma, vient de révéler au magazine britannique Heat qu'il n'était pas très clair durant le tournage de certaines scènes des films de la saga Harry Potter. Comme le reporte le site People, l'acteur a déclaré au magazine : "Il m'est arrivé d'aller travailler alors que j'étais encore ivre. Je peux vous montrer des tas de scènes où je ne suis plus moi-même. Mon regard est vide. J'ai tendance à vite devenir accro, c'était un réel problème pour moi".

    Très franc, l'acteur n'a pas tardé à ajouter : "Les gens qui ont des problèmes comme celui que j'avais sur le tournage d'Harry Potter sont particulièrement doués pour le cacher. C'était atroce, je buvais beaucoup, ça en devenait effrayant." Mais que les fans se rassurent, Daniel Radcliffe a semble-t-il réussi à se débarrasser de son addiction. "Il faut soit changer quelque chose ou sombrer dans la honte", a conclu l'acteur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :