• Carla Bruni : Le périmètre de sécurité élargi autour de la clinique de la Muette

    Voilà des jours que des dizaines de journalistes campent devant la clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris, où Carla Bruni est censée accoucher. Mais la police tente de les tenir à l'écart, et a, pour ce faire, instauré un périmètre de sécurité autour de l'établissement où la première dame pourrait mettre au monde son enfant.

    Le bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pourrait pointer le bout de son nez d'un jour à l'autre. Les journalistes sont depuis plus d'une semaine massés près de la clinique du XVIe arrondissement de Paris où la première dame est censée accoucher. Une naissance imminente que vient confirmer le dispositif de sécurité mis en place autour de l'établissement.

    Comme le rapporte en effet l'AFP, un "périmètre de sécurisation" a été mis en place autour de la clinique de la Muette. La préfecture de police de Paris l'aurait élargi lundi matin, afin de tenir la presse éloignée. Un photographe de l’AFP précise être maintenu avec ses confrères à 200 mètres de la clinique. Ce week-end, il était encore possible de s'approcher plus de l'établissement.

    Depuis le 3 octobre dernier, les médias sont sur le qui-vive. Pal Sarkozy, le papa du président avait évoqué cette date avant de revenir sur ses propos. En réalité, bébé Sarkozy-Bruni ne serait pas attendu avant la fin du mois...

    jetsetmagazine.net


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :