• Une étiquette qui crée scandale!

    La marque de vêtements MadHouse a crée la polémique avec une étiquette de jean. Un message sexiste y a été inscrit. La marque se défend que c’est simplement de l’humour et que ces mots sont à prendre au second degré.

    Alors que le 8 mars était la Journée Internationale de la Femme, la marque de vêtements MadHouse a déclenché une polémique pour le moins sexiste.Elle a tout simplement inscrit sur une étiquette d’un de leur produit un message misogyne.

     

    Comment laver un pantalon ?

    « Give it to your woman, it’s her job » traduit « Donnez-le à votre femme, c’est son boulot! ».

    C’est une indication que la journaliste et blogueuse Emma Barnett a trouvé sur une étiquette d’un pantalon vendu par la chaîne anglaise de prêt à porter Madhouse. Une indication de lavage inhabituelle et cruelle envers les femmes pour lesquelles aujourd’hui le jeudi 08 mars est dédié.  

    Ce bad buzz a créé de fortes réactions auprès des associations féministes.

    marketingattitude.net


    votre commentaire
  • Lors de l’exposition Obscenity à Madrid…

    Rossy De Palma a joué le jeu…

     

     

    Les visiteurs sont dubitatifs ??

    buzz.letribunaldunet.fr

    votre commentaire
  • Elle vous avait laissé un incroyable souvenir, et revient désormais faire parler d'elle : la robe sexy de Shy'm revient dans le cadre d'une opération commerciale.

    Personne n'a oublié la robe sexy de Shy'm qui a enflammé Twitter lors des NRJ Music Awards 2012.

    Cette dernière a été auréolée d'un buzz incroyable, ce qui a donné à la maison de couture Franck Sorbier l'idée de la mettre aux enchères histoire de s'assurer un petit pécule des plus alléchants.

    En effet, Ebauche numéro 5, qui est le nom de cette fameuse robe, dont la valeur est estimée aux alentours des 6 500 euros, va être mise aux enchères dans l'espoir de ramasser au moins 45 000 euros pour sauvegarder le savoir-faire de la maison de couture Franck Sorbier.

    Bref, tout cela n'est ni plus ni moins qu'une opération commerciale fondée sur un buzz énorme, englobée par une invitation au défilé d'été de la marque pour toute personne ayant fait un don de 150 euros à la fondation.

    A votre avis, cette robe magnifiquement portée par Shy'm va-t-elle se vendre à un bon prix ?


    votre commentaire
  • Une vidéo fait actuellement le tour du web, sur laquelle on soit Bob Sinclar vraiment ridicule en animateur de soirée franchement ringard.

    La dernière fois que nous avions vu Bob Sinclar, c'était dans Une Famille en Or, mais le DJ nous revient en force dans une vidéo qui a déjà été

    vue plus de 40 000 fois sur YouTube depuis hier.

    Comme vous avez pu en juger en voyant cette séquence ci-dessus, ce dernier fait plus office d'animateur de camping qu'autre chose ! Avec des commentaires clairement ringards et une mise en ambiance des plus pauvres, Bob Sinclar se surpasse dans le ridicule et nous offre un véritable festival. En gros, il serait vraiment plus judicieux pour lui de mixer mais de ne surtout pas parler, ou alors peut-être très peu.

    Certains d'entre vous nous trouveront peut-être un peu durs, mais force est de constater que la tendance des internautes se dirige dans la même direction que la notre concernant cette vidéo.

    meltybuzz.fr


    votre commentaire
  • Voilà une méthode qui sort des sentiers battus. Cet établissement public près de Nantes a opté pour une solution originale afin de trouver un remplaçant au poste vacant de prof de technologie.

    Ce site n'en finira pas de nous surprendre. La dernière fois, l'étonnement fut de taille avec celui qui vendait des radars automatiques sur Le Bon Coin.

    Cette fois, c'est carrément un collège qui a posté une annonce pour un poste de prof de technologie vacant jusqu'au mois de juillet. Depuis fin janvier, l'offre d'emploi affichait la mention suivante "Le collège les Sables-d'Or recherche un professeur de technologie du 1er février au 5 juillet".

    Le rectorat, habituellement chargé du remplacement des professeurs absents, n'était pas parvenu à trouver de profils disponibles. Les pistes de Pôle emploi et de l'intérim avaient également fait chou blanc. Visiblement, ils ont bien cherché ! Pire encore, d'après les images qu'on vous a dégoté, le problème semble concerner plusieurs matières. Peut-être que Le Bon Coin sera peu à peu amener à faire mieux que Pôle Emploi, qui sait ?

    meltybuzz.fr


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique