• Arthur, le plagiaire qui critique un plagiaire : Arthur clash Labes à la Craig Ferguson

    Je venais à l’instant de voir une partie de l’émission Ce soir chez Arthur ou vous vous lâchez en « critiques » contre l’émission Labes , diffusée sur la chaîne Tunisienne Ettounissia TV. Sauf qu’avec tout mes respects, vous êtes tombé si bas, en Tunisie nous avons un proverbe qui dit « Le dromadaire ne peut voir sa bosse » , c’est pas que vous ressemblez à cet animal, loin de ça, car il a bien plus de charme que vous. Arthur dérive lors de son clash de l’émission Labes Vous accusez l’émission Labes, de vous plagier en oubliant votre affaire avec celle du plagiat du « Late Show with Craig Ferguson » ? Allons Monsieur Arthur … vous avez eu la mémoire courte ? En plus, comment vous avez osé manquer de respect aux Tunisiens, ou avez vous appris l’école du rire ? Au cirque, si c’est le cas il vous manque le petit nez rouge, mon petit.

    En essayant de critiquer l’émission, vous avez dérivé, vous vous êtes adressés aux Tunisiens avec des proposes péjoratifs, limites même racistes, au lieu de vous adresser à la chaîne ou les animateurs de cette émission. Vous avez oublié qui sont les Tunisiens ? C’est ce peuple qui a su changer leur destin et donner une bonne leçon au monde, et une grosse baffe pour les faux culs donneurs de leçon dont vous en faites partie. J’avoue que l’émission Labes ressemble trop à la votre qui ne l’est pas non plus, » Ce soir chez Arthur » sauf qu’au moins la première est bien épicée et surtout bien plus marrante. Même le clash d’Arthur est copié de celui fait par Craig Ferguson … Ah et pour finir, au moins si vous voulez « Clasher » un plagiaire, il faut absolument évitez également de plagier le clash que Craig Ferguson vous a fait découvrir un jour, une telle honte ne s’oublie pas si rapidement quand même!! Vous auriez pu au moins faire un peu plus d’effort pour quelque chose de plus original non ?

    Bref, vous n’êtes pas le mieux placé pour dénoncer un plagiat et encore moins de se moquer d’un peuple qui vous a donné une bonne leçon de dignité. Et inspirez vous encore plus de Craig Ferguson, au moins lui il a critiqué votre plagiat sans s’attaquer à votre peuple, cher Arthur, vous avez encore du chemin à faire vraiment pour égaler quelques uns…

    tunifun.net

    tunisie sexy sex femme nue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :