• Amazon vend 4 fois plus de liseuses qu'en 2010 pour le "black friday"

    Le distributeur en ligne américain Amazon.com a affirmé lundi avoir vendu cette année quatre fois plus de liseuses qu'en 2010 lors du dernier "Black Friday", cette journée qui suit le jour férié de Thanksgiving et est traditionnellement consacrée au shopping aux Etats-Unis.

    Conformément à sa pratique habituelle, Amazon ne donne aucun chiffre sur ses ventes de liseuses, devenues ces dernières années son produit vedette.

    La famille de liseuses Kindle proposées par Amazon est composée de quatre modèles, avec un premier prix de 79 dollars et un haut de gamme, le Kindle Fire à 199 dollars, s'aventurant sur le terrain des tablettes internet.

    Le groupe estime que la tendance du "Black Friday" devrait se poursuivre ce lundi, que Le Monde de la distribution essaie d'institutionnaliser sous le nom de "Cyber Monday", et pendant tout la saison des Fêtes de fin d'année.

    La filiale française d'Amazon a annoncé lundi de son côté que la liseuse Kindle, lancée mi-octobre dans l'Hexagone dans une version non tactile à 99 euros, était l'article le plus vendu sur le site depuis son lancement, toutes catégories confondues, sans dévoiler le nombre d'unités concernées.

    voila.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :