• Culpabilité, honte, peur de perdre une nouvelle fois l'élu de son cœur...
    Sabrina passe par tous les états. Elle a l'impression que Nicolas la regarde de travers et la punit de son indifférence pour le "vol" fait à Daniela. Quand elle entend des rires à travers les pièces de la maison, elle fait la grimace et demeure persuadée qu'on parle d'elle.

    Et oui, la présence de Daniela dans la maison des secrets la met très mal à l'aise. Avec force baisers et caresses, Jonathan essaie tant bien que mal de la rassurer. Mais lui-même n'est pas dans ses petits souliers. Quand Sabrina et Emilie s'éclipsent et qu'Einstein se retrouve en tête à tête avec Daniela, Jonathan panique à son tour.

    Et même le blanc choisi par la Voix comme thème de la soirée n'y peut mais. Le blanc, dans Secret Story 3, ce soir, n'est pas synonyme de paix pour le jeune-homme. Assis dans le jardin, avec pour seule présence, celle de Daniela, Jonathan choisit de prendre la tangente. Il décide de rentrer et se met en quête d'Emilie et Sabrina.

    Quand il arrive à mettre la main sur ses "pineco", il passe en mode lamentations : "Hé ! Ne me laissez pas tout seul sur le tecko, en plein milieu du jardin, alors qu'il n'y a que Daniela et moi. Ca c'est moche à chier. Je lui ai dit une seule phrase et elle est partie".

    Pour Jon et Sabrina, le coming back de Daniela et Nicolas n'est pas une fête.

    A qui profite donc le crime ?
    A Cindy ! La détentrice du girl power a rallié les deux "intrus" à sa cause pour échafauder une fois de plus une stratégie d'attaque visant à mettre à terre Jonathan, déjà bien sur les rotules...


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux !

    Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance.


    votre commentaire
  • New York, États-Unis - Les parents d'un enfant de 7 ans, décédé dans un accident de voiture, ont décidé de réaliser l'un des souhaits de leur enfant : les voir mariés.

    Asa Hill, 7 ans, est décédé suite à un grave accident de voiture la semaine dernière. Son souhait le plus cher était de participer au mariage de ses parents. Amilcar Hill et Rahwa Ghirmatizion ont donc décidé de se marier le jour de l'enterrement de leur fils. Les centaines de personnes venues assister aux funérailles ont d'abord été surpris de cette démarche jusqu'à ce que le couple explique qu'il voulait juste réaliser un des rêves de leur enfant.

    Le père d'Asa Hill a également déclaré que les organes de son fils avaient été donnés afin de sauver la vie d'autres enfants.


    votre commentaire