• Technologie

    L'euphorie suscitée par la présence de Steve Jobs lors du keynote de mercredi soir n'aura duré que le temps de la conférence. Bien que fournie en annonces, la grand-messe Apple a laissé sur leur faim la plupart des observateurs qui attendaient du « lourd ».

    Une grosse rumeur circulait à propos de l'arrivée des Beatles sur l'iTunes. Véritable arlésienne, ce projet a repris de la vigueur avec la sortie mercredi 9 du jeu The Beatles : Rock Band comprenant 45 morceaux, en même temps que la réédition de la discographie remasterisée du groupe, le jour choisi par Apple pour son keynote.

    Patience jusqu'au CES de 2010 ?

    Tous les obstacles n'ont donc pas été levés. Pourtant, à l'issue de la conférence, Steve Jobs a confié à un journaliste de USA Today que le projet était toujours d'actualité : « nous adorerions avoir les Beatles sur iTunes. Je pense que cela sera pour l'année prochaine », déclare Steve Jobs. Il ajoute : « Je suis optimiste. Les Beatles et EMI ont des points à régler mais, une fois que cela sera fait, iTunes est le premier endroit où ils veulent que leur oeuvre soit disponible, et ils y seront accueillis à bras ouverts ». Imagine...

     

    Autre attente déçue, la présentation de la tablette Internet. Pour beaucoup d'observateurs, il ne fait presque aucun doute qu'Apple a bien un produit dans ses tiroirs. Pourtant, pas la moindre petite allusion hier. On dit que Steve Jobs piloterait lui-même le projet auquel il accorde toute son attention depuis son retour. Plusieurs prototypes auraient été retoqués.

    Le patron d'Apple pourrait-il carrément enterrer le projet s'il ne le juge pas satisfaisant ? Apple peut aujourd'hui presque tout se permettre. Certaines sources parlent maintenant d'une annonce lors du dernier trimestre voir même lors du CES de Las Vegas en janvier prochain. A suivre donc...


    votre commentaire
  • En l'absence de Benjamin Castaldi souffrant, c'est Nikos Aliagas qui assure l'intérim jusqu'à lundi. Impeccable dans son costume cravate, Nikos endosse le costume de Benji qui lui va comme un gant. Nikos dans Secret Story, c'est déjà culte !

    Les habitants semblent dubitatifs à propos du couple star de l'émission, Jonathan et Sabrina. Depuis le départ de Romain et Angie, Sabrina et John ont repris le flambeau et roucoulent dans la maison des secrets. Cependant, les autres habitants ne regardent pas tous cette relation d'un bon oeil. La plus perplexe, Cindy, s'interroge sur la soudaineté de leur relation, affichée à quelques jours de l'annonce des finalistes de Secret Story. Hasard ou coïncidence ? Cindy sème le trouble... Si John est déjà sélectionné, cette liaison va-t-elle aider ou au contraire pénaliser Sabrina, se demande Cindy, plus machiavélique que John le stratège.

    Retour sur une love story. Bien qu'il ait passé peu de temps avec Daniela (qui fut la 1ere candidate à sortir), John lui avait juré fidélité. Mais au contact de Sabrina, John a quelque peu révisé sa vision des choses. Eh oui, deux mois enfermés dans la maison de Secret Story, c'est long...

    De son côté, Sabrina dit être satisfaite que « John assume » notamment par rapport à Daniela. Une question se pose cependant : depuis quand y a-t-il anguille sous roche ? Combien de temps ont-ils maintenu le secret ? Mystère...

    Place maintenant à la version de Daniela et « l'histoire d'amour la plus courte de Secret Story », oh c'est pas très gentil ça Nikos ! Trahie, Daniela rit jaune à la vue des images de la trahison. « Daniela ne compte pas en rester là », annonce Adrien Lemaitre dans son reportage. Oula ça promet !

    On a hâte de voir leur confrontation après la pub !


    votre commentaire
  • Voici un produit type farces & attrapes qui n’amusera que vous si vous l’utilisez : un bikini qui se dissout dans l’eau. Vous avez certainement compris le principe, même si dans la pratique, c’est absolument impossible que vous puissiez réunir tous les critères pour réussir cette blague. D’abord, il faut trouver une fille qui accepte de vous accompagner à la plage. Ensuite, il faut trouver une fille qui accepte de porter le bikini que vous avez emporté avec vous… pervers. Ensuite, il faut que cette fille aime se baigner. Ensuite, il faut que vous ayez envie de lui faire une mauvaise blague puisqu’elle se retrouvera complètement nue au bout de 3 minutes dans l’eau. Impossible ! Qui ferait ça ? … Bon, si vous avez déjà couché avec…
    Bien sûr, la contrepartie masculine n’existe pas encore. Mais ce n’est qu’une question de temps car le proverbe dit : Bikini qui rira bien le dernier.

    Voici la video (non-censurée) du test


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • AdSense pour les pages de contenu explore automatiquement le contenu de vos pages et vous propose ensuite des annonces (textuelles et/ou illustrées, à votre convenance) qui correspondent à votre public et au contenu de votre site. Ces annonces sont si pertinentes qu'elles deviennent une source d'information complémentaire pour les internautes qui visitent votre site.

    Gagnez de l'argent en diffusant des annonces pertinentes sur votre site Web

    Google AdSense trouve des annonces qui correspondent au contenu de votre site et vous percevez une rémunération à chaque fois que les internautes cliquent dessus.

     

     

    ça c'est la presentation de chez Google; moi j'ai testé pour vous ce service qui va vous permettre de gagner de l'argent tout en restant cloitrés dans votre lit.

     

    Mon experience avec Google Adsense a commencé il y a deux ans. La premiere fois j'ai ouvert un compte editeur pour rentabiliser mon blog (ce blog) qui marche assez bien comme vous pouvez le constater grace aux compteurs officiels des visiteurs. Mon premier compte a commencé a generer quelques gains grace a l'affichage des pubs et quelque clics. Je precise que j'ai parfaitement respecté la charte d'utilisation qui stipule de ne pas cliquer sur les annonces et ne pas forcer les visiteurs a le faire.

     

    Tout a bien commencé et apres 3mois et 50$ de gains, le compte a soudainement etait cloturé ou plutot 'bloqué' sans aucune explication sauf celle qui dit que ce blocage se fait pour proteger les interets des annonceurs.

     

    J'ai envoyé un e-mail leur demandant des explications sur ce sujet mais sans reponse.

     

    Il y a quelques jours, un ami m'a demandé de lui ouvrir un compte a son nom pour rentabiliser son blog, et pour vivre l'experience Adsense. Je vous avoue que je n'ai pas hesiter a m'y mettre juste pour voir le resultat.

     

    Tout a bien commence mais là aprés quelques jour seulement et 20$ generés par 3000 affichage de pub et 100 clics, le compte a eté aussi bloqué mysterieusement pour le meme motif.

     

    Je vous assure qu'aucun clic n'a eté generé par un logiciel ou de notre part.

     

    SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES OU MIEUX UN TEMOIGNAGE N'HESITEZ SURTOUT PAS


    votre commentaire