•     Par ici

    ========>>>

    Je vous propose d'ecouter la Michael Jackson Radio diffusant les meilleurs tubes du KING OF POP sur notre blog


    votre commentaire
  • Ambiance de mort assurée. Mylène Farmer, la seule artiste féminine française capable de remplir le stade de France va s’y produire vendredi et samedi soir (jour de ses 48 ans) devant environ 160.000 personnes au total. Le show devrait ressembler à ceux qu’elle a déjà présentés en province et en Europe, comme à Genève les 4 et 5 septembre dernier. 20minutes.fr vous détaille ce spectacle hors du commun.

    Les moyens
     
    Pour le Stade de France, la chanteuse a vu grand. «La conception du show frôle les 10 millions d’euros. Les dimensions de la scène frisent le jamais-vu : 64 m d’ouverture, 22 m de profondeur, 24 m de hauteur, 700 m2 d’écrans vidéo, 80t de matériel» détaille «Le Parisien». Pour les spectateurs les plus éloignés de la scène, Mylène Farmer a fait installer plusieurs écrans géants.
     
    Le décor
     
    Dès l’intro, le décor est planté. Une grande tête de mort surplombe la scène. En quatre tableaux, la chanteuse explore ses multiples facettes: gothique, sexy et mystérieuse.

    Les costumes
     
    Griffées Jean-Paul Gaultier, les tenues de scène de Mylène Farmer vont de la toge à la cape en passant par les indispensables cuissardes noires.

    Le show
     
    La chanteuse a opté pour un show très «sons et lumières» de deux heures composé de 19 chansons (la setlist est sur son site). Une fois de plus, Mylène Farmer a opté pour le grandiose. A Genève, elle avait achevé la chanson «On a tous besoin d'amour» sur un feu d’artifice.

    Mylène Farmer devrait également être entourée d’une dizaine de danseurs pour assurer des chorés millimétrées, comme pour le titre «Libertine» et «Pourvu qu’elles soient douces».

     


    votre commentaire
  • Son show posthume aura lieu à Londres, en juin

    Un gros problème d'organisation a causé l'annulation du concert-hommage à Michael Jackson, prévu fin septembre. Le show devrait se tenir à la fin de l'année... à Londres!

    Le concert-hommage à Michael Jackson prévu en Autriche à la fin du mois n'aura pas lieu... Mais il sera organisé en Angleterre... plus tard! Démonstration supplémentaire que, même après sa mort, il est fort risqué d'acheter des places de spectacles organisés par l'entourage du Roi de la Pop.


    Une valse hésitation inhérente à l'organisation viennoise? Pas du tout. En fait, si le concert d'hommage à Michael Jackson qui devait se tenir le 26 septembre à Vienne a été reporté à juin 2010 à Londres, c'est en raison des délais trop courts accordés aux organisateurs pour trouver un calendrier commun et rassembler le nombre de stars attendues pour ce show.




    Une mauvaise nouvelle- du moins pour les Autrichiens et leurs proches voisins- annoncée par Georg Kindel, directeur de la société World Tribute, qui co-organisait la manifestation avec Jermaine, le frère de Michael Jackson. Car il faudrait, pour finaliser un tel projet, un laps de temps d'au moins six mois! Or, l'affiche prévoyait tout de même la présence sur scène de Madonna, Whitney Houston, U2 et autres grosses pointures. Mais le cafouillage devenait de plus en plus évident quand les organisateurs ne pouvaient assurer le public que de la présence de Mary J. Blige et Chris Brown. Pire: ces deux-là avaient ensuite démenti leur participation!


    Peut-être y-a-t-il eu, chez les stars des charts, un effet de dominos du type "S'il (ou elle) ne vient pas, moi non plus..." D'où une affiche bien trop légère pour rentabiliser cette opération hautement commerciale. Quant au report, il laissera le temps de réunir des participants et de compenser la tristement logique annulation des concerts de Michael Jackson, après sa mort.


    votre commentaire
  • Business - Le fabricant américain rêve de sa gloire passée et mise sur la multiplication des références sous Android pour redresser la barre. Petit problème : la concurrence fait la même chose.

    Motorola joue gros avec sa stratégie orientée Android. Il faut dire que le fabricant américain n'est plus que l'ombre de lui même avec une part de 5,6% (au 2e trimestre) contre 10% il y a un an et 6,2% il y a un trimestre. Rappelons qu'il y a pas si longtemps que cela, Motorola est solidement accroché à la deuxième place mondiale, il est aujourd'hui 4e.

    Alors que le groupe avait presque décidé de se séparer de la déficitaire branche mobile, une ultime offensive a été décidée : se jeter corps et âme dans l'univers Android. Un premier terminal, le Dext, vient d'être lancé aux Etats-Unis (voir notre article dans BusinessMobile.fr).

    "Nous sommes très optimistes pour cet appareil", a déclaré à Reuters Sanjay Jha, le co-directeur général de Motorola.. "Il est encore trop tôt pour donner une estimation des volumes de ventes mais nous ferons tout ce qu'il faut pour que ce chiffre soit le plus important possible."

    Plusieurs dizaines de combinés lancés en 2010 ?

    Mais c'est par le nombre que Motorola veut faire la différence. La firme présentera dans les prochaines semaines un deuxième smartphone basé sur Android et destiné au marché mondial, a dit Sanjay Jha.

    Par ailleurs, "plusieurs dizaines" de combinés Android seraient lancés dans les 15 à 18 prochains mois, dont un modèle fortement axé sur le multimédia et des appareils destinés aux personnes principalement intéressées par les courriels et les SMS. Et une vingtaine de téléphones basés sur Android sont en cours de développement. Les ambitions sont claires même si les chiffres avancés paraissent importants...

    Si le succès est au rendez-vous, Motorola intensifiera son offensive en Europe : "Est-ce que nous nous y attaquerons avec un important plan marketing et une organisation conséquente ? Cela dépendra de nos performances financières dans les deux à trois prochains trimestres de l'année prochaine.", tempère le dg.

    Pour autant, les plans de Motorola risquent de se heurter à une triste réalité. D'abord, le fabricant arrive tard sur le segment Android où plusieurs concurrents (HTC et Samsung) ont déjà pris de solides positions.

    Par ailleurs, cette stratégie du volume est également employée par la concurrence.Samsung, le numéro deux mondial (et numéro un français) a déclaré qu'il multiplierait les lancements de terminaux sous Android.

    "Nous pensons qu'Android va véritablement devenir une référence dans le marché. Nous allons donc sortir plusieurs autres modèles avant la fin de l'année, et au final, nous aurons une gamme qui couvrira plusieurs segments de clientèles", expliquait il y a quelques mois à ZDNet.fr, David Eberlé, directeur télécom de Samsung France.

    Le prétexte Android ne suffira pas à Motorola. L'entreprise devra avant tout lancer des terminaux qui se démarquent de la concurrence, qui apportent une vraie valeur ajoutée (comme à l'époque du Razr). 

    L'intégration dans ses terminaux de la surcouche Motoblur développée par Motorola pourrait faire la différence, cette interface semble en effet susciter l'intérêt des observateurs. Mais cela suffira-t-il ?

    En tout cas, Motorola refuse de céder à la pression. Ce premier terminal sous Android ne sera pas un téléphone "ça passe ou ça casse", promet Sanjay Jha. Wait and see donc.


    votre commentaire
  • Le co-fondateur de Twitter veut "laisser la porte ouverte à la publicité". Comment transformer cette audience massive mondiale en business ?

    Twitter prépare ses membres à l’arrivée de la publicité. Dans une contribution concernant l’évolution des conditions générales d’utilisation du service de micro-blogging, Biz Stone indique qu’il laisse “la porte ouverte à la publicité”.

    Le co-fondateur avait mentionné cette hypothèse dans un précédent mémo datant du 20 mai. Twitter veut avoir plusieurs cordes à son arc pour développer le business. L’exploitation de la plate-forme créatrice de buzz instantané comme un outil commercial est une piste privilégiée.

    Quant à l’insertion de publicité sur la plate-forme communautaire, la réponse est plus nuancée. “Nous avons toujours déclaré que nous étions contre  les traditionnelles bannières publicitaires. C’est vrai que cela ne nous intéresse pas. Cependant, prétendre que notre philosophie est de refuser toute publicité est incorrect.”

    Biz Stone évoque l’idée de “faciliter les connexions entre les entreprises et les particuliers de manière sensée et efficace”.

    Le nombre d’utilisateurs réels de Twitter est difficile à cerner. On passe de 7 à 14 millions de membres dans le monde sans savoir pourquoi.

    Source plus fiable : selon ComScore, l’audience mondiale de Twitter s’élèverait à 44,5 millions de visiteurs uniques en juin. Ce serait le 52ème site le plus fréquenté dans le monde. 55% de son audience est générée hors des Etats-Unis.


    votre commentaire