• « Le vrai Léo est beaucoup plus calme »

    Léo affirme qu’il a joué le rôle du méchant de la Maison des Secrets pour les besoins du jeu. Un personnage plus vrai que nature…

    Aussi insupportable ou stupide soit-il, un candidat de Secret Story n’est pas un punching-ball. Léo le sait, il a été éliminé de Secret Story 3 vendredi soir dernier à cause de son altercation avec François-Xavier.

    Tout au long de son séjour dans la Maison des Secrets, le jeune homme a démontré une aisance particulière pour la manipulation et affiché un mauvais esprit sans limites. Désormais hors du jeu, Léo tient à se démarquer de cette image embarrassante.

    Selon lui, il ne faisait que jouer le rôle qu’il avait décidé de s’assigner : « Je suis resté un mois et demi et je n'ai aucun regret sur les choses que j'ai faites à l'intérieur et sur le personnage que j'ai créé. J'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé. Mais à la fin, j'étais fatigué de devoir réfléchir en permanence, de calculer, de manipuler » , a-t-il déclaré sur TF1.fr.

    « J'ai passé des castings en leur vendant ce personnage , ils l'ont aimé et contrairement à certaines personnes qui en passant les castings promettent la lune, moi j'ai tenu mes promesses et je leur ai offert le rôle d'un connard », a-t-il poursuivi. Le vrai Léo est beaucoup plus calme, c'est une personne avec qui on peut bosser sans qu'il soit ingérable, qui est parfaitement responsable et un peu moins impulsif. » C’est tout de suite plus difficile d’assumer son image une fois sorti du jeu…


    votre commentaire
  • no comment


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • PARIS (Reuters) - Le président français Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin alors qu'il faisait du sport, annonce l'Elysée.

     

    "Il a été immédiatement pris en charge par son médecin", ajoute la présidence dans un communiqué. "Il subit actuellement des examens complémentaires", a précisé l'Elysée qui communiquera de plus amples informations "ultérieurement".

     

    Nicolas Sarkozy a été admis à l'hôpital militaire parisien du Val-de-Grâce, où sont généralement soignés les plus hauts personnages de l'Etat, a précisé à Reuters une source gouvernementale.

     

    L'Elysée avait publié au début du mois un bulletin de santé de Nicolas Sarkozy indiquant que ses derniers examens de santé s'étaient révélés "normaux".

     

    Il n'y avait pas eu de bulletin de santé en 2008.

     

    Le président, qui est âgé de 54 ans, avait été hospitalisé le 21 octobre 2007 en raison d'une angine, avait annoncé à l'époque son conseiller spécial Henri Guaino, un épisode révélé dans un livre de deux journalistes et confirmé en janvier 2008 par l'Elysée.

     

    David Martinon, porte-parole de l'Elysée à l'époque, avait expliqué que la présidence ne communiquerait pas sur les "petits bobos" de la "vie de tous les jours".

     

    Le chef de l'Etat n'était pas attendu dimanche après-midi à l'arrivée du Tour de France sur les Champs-Elysées.


    votre commentaire
  • BUDAPEST (Reuters) - Le Britannique Lewis Hamilton, sur McLaren, a remporté dimanche le Grand Prix de Hongrie de Formule Un.

     

    Le champion du monde a devancé dans l'ordre la Ferrari du Finlandais Kimi Räikkönen et la Red Bull de l'Australien Mark Webber sur le circuit du Hungaroring.


    votre commentaire